Luxe, calme et volupté à l’Hostellerie La Cheneaudière **** et Spa Relais & Châteaux

© Jérôme Mondière
© Jérôme Mondière
A-  |  A+
Accès au contenu enrichi :VidéoJeu Concours
En Alsace, il est un petit paradis qui épouse avec élégance les reliefs boisés de la Vallée de la Bruche.

C’est dans le paisible village de Colroy-la Roche que l’Hostellerie La Cheneaudière & Spa vous lance une délicate invitation au voyage. Cet établissement de charme signe un équilibre parfait entre le raffinement d’un Relais et châteaux et l’authenticité de la nature environnante.

Dans cet hôtel de 38 chambres, c’est une véritable symphonie qu’orchestrent chaque jour Mireille François, son fils Nicolas Decker et leurs équipes. La Cheneaudière, c’est une belle histoire de famille, où la passion et le goût de l’excellence se transmettent depuis 1974. A la table du restaurant, savourez une cuisine fine et imaginative qui fait honneur aux producteurs et artisans de la région. Pour votre séjour, choisissez  parmi les chambres douillettes « villages », « forêts », « montagnes » ou « terrasses », à moins que vous ne préfériez la nouvelle suite d’exception, « les cimes » où l’on tutoie les cieux avec délectation depuis sa terrasse panoramique.

C’est avec Nature-Spa,  déployé sur 2000 m2, que La Cheneaudière joue une carte maîtresse. La générosité des paysages est la grande inspiratrice de ce spa, auréolé du prix du « Meilleur Spa d’Hôtel en Europe ». Mur végétal, bassin filtré par des plantes, pureté des matériaux et des lignes créent un espace baigné de lumière qui célèbre l’union sacrée de l’homme et de la nature. Plongez-vous dans l’une de ses trois piscines ou faites l’expérience de douches à sensations et du plus grand flotarium d’Europe !

Depuis le sauna « Schlitte », référence aux luges en bois typiques des Vosges, admirez le panorama qui se déroule derrière l’immense verrière. Butinez au grand hammam-ruche, où les alcôves, telles des alvéoles de ruche, vous invitent au cocooning. Pour des rituels de soins au summum du bien-être, choisissez votre univers favori : « prairie », « forêt » ou « montagne », ces suites privatives marient lumière, bois, végétal et minéral pour créer une atmosphère unique.

La gamme de cosmétique naturels « Simples & Miel » complète cette expérience sensorielle totale. Créés par Mireille François, ces produits marient l’eau pure des sources de Colroy-la-Roche, le miel des ruches de la Climontaine, les plantes des prairies environnantes et les baies des forêts vosgiennes, comme un hymne à l’abondance de ce cadre idyllique.


Contact :

Hostellerie La Cheneaudière
3, rue du Vieux Moulin
67420 Colroy La Roche

Téléphone

Tél. : 03 88 97 61 64

Site Internet


Vidéo


Jeu concours

Tentez de gagner un séjour à L'hostellerie La Cheneaudière****



Descriptif et valorisation des lots :
1 séjour en demi-pension L'hostellerie La Cheneaudière**** – pour 2 personnes
Validité du lot : 1 an à compter du 1er octobre 2016 – hors fêtes et hors samedi. Cette date passée, le lot perdra sa validité.

Le jeu est maintenant terminé